Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition

Partenaires

C'est l'été, la saison des critériums....Sans oublier les 8 heures du CEERTA le 14 juillet ...Venez nombreux !!!

Un nouveau partenaire a rejoint l'USPI & ICC pour les prochaines saisons :

LITRIMARCHE

24 Bis du Chapeau Rouge

Le Broc

63500 ISSOIRE

Tél:

04 73 55 39 57

Votre magasin Litrimarché ® :

Situé dans la nouvelle zone commerciale Le Broc Issoire Sud, à côté de MDA et en face de Rouchy, le magasin LITRIMARCHÉ vous attend avec son hall d’exposition dédié à la literie.

Les matelas, sommiers, banquettes, lits, clic-clac, BZ ou canapés-lits sont présentés avec différentes finitions, un grand choix de matériaux, dimensions et coloris.

Vous trouverez également une large sélection d’oreillers, traversins, couettes et linge de lit. Notre équipe commerciale est à votre écoute pour tous renseignements, conseils, et présentation des différents types de matelas (matelas en mousse, à ressorts, en latex, à mémoire de forme) et de sommiers (cadres et sommiers à lattes, habillés ou non, sommiers électriques, etc...).

Les plus grandes marques sont toutes présentes en magasin : Bultex, Dunlopillo, Epeda, Mérinos, Duvivier, Dolux, Sealy à emporter ou livrées à domicile, avec si vous le désirez, reprise de votre ancienne literie. Tous les mois, nos promotions vous permettent de profiter de bonnes affaires et de réaliser des économies.

Merci à Litrimarché d'avoir fait confiance au club en le parrainant pour cette saison 2016.

Un conseil, il faut aller visiter ce magasin et réserver vos achats pour des produits de qualité à des prix très intéressants .

LA PAGE DES PARTENAIRES 2017

Published by claude - - partenaires

commentaires

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme Compétition: Equipe de DN3 et sa réserve de l'USPIssoire, affiliation FFC, discipline "route".

Les 8 heures du CEERTA La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme Compétition

Hébergé par Overblog