Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

LES MEMBRES d'ISSOIRE CYCLISME VOUS SOUHAITENT D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE .

Mathieu est arrivé à ICC l'hiver 2014-2015. Durant 2 saisons il a cumulé 70 top 10 dont une dizaine de victoires  pour la DN3.

Au vue de ses résultats le club de Toucy en DN2 a souhaité le recruter à la fin de la saison 2016.

Loin de ses amis, il a passé une année compliquée et c'est tout naturellement qu'à la fin de la saison 2017, il a fait son choix de revenir aux sources et les portes du club se sont ouvertes pour l'accueillir.

  1. PRESENTATION

Nom :

Beauchaud

Prénom :

Mathieu

Surnom :

Matboulish ou Boulish

Date de naissance :

06 Septembre 1996

Lieu de naissance :

Saint Germain en Laye (78)

Activité professionnelle :

Etudiant

  1. LE VELO

Comment es-tu arrivé dans le vélo :

Je suis arrivé dans le vélo grâce à mes oncles qui pratiquaient le vélo.

Premier vélo :

BH rouge

Premier club :

VC Lignièrois

Ton meilleur souvenir cycliste ?

Mes meilleurs souvenirs restent mon titre de champion de France VTT des Sapeurs-Pompiers à Beynat dans le Limousin en 2013 et mon titre de champion du Monde à Huesca en Espagne la même année.

Et le pire ?  

Mon pire souvenir restera une chute qui est arrivée lorsque j’étais échappé sur une course organisée par mon ancien club alors que je n’étais que Junior 1.

Un bruit lié au monde du vélo ?

Le bruit des roues libres dans le peloton

Une odeur liée au monde du vélo ?

Celle de la crème chauffante avant les courses

Ton (ou tes) coureurs préférés ?

Un peu chauvin donc on va dire Romain COMBAUD, Marc SARREAU et Julian ALAPHILIPPE, tous berrichons.

Ta plus belle victoire ?

Ma victoire et le triplé avec Gaël RENARD et Yvan PRADIER à Lignières à 500m de chez moi sur une course en souvenir d’un ami de mes parents disparu l’année d’avant.

Tes objectifs sportifs ?

Une victoire en première catégorie.

Pourquoi l’USP Issoire ?

Après être parti une saison dans un club de DN2, je suis revenu à USPI pour son côté familial. Nous sommes une vraie bande de copains et cela se remarque dans les résultats. Chacun est prêt à faire des efforts pour faire gagner les copains parfois même  avant son propre résultat. Mais je n’oublie pas le côté sportif car le club évolue quand même en DN3 !

 

  1. EN DEHORS DU VELO

Tes passions ?

Le sport, le sport et le sport

Un film ?

harry Potter

Une musique ?

Tell me Why - Supermode

Un souhait ?

Pouvoir avoir un métier dans le domaine sportif

Une qualité ?

Généreux

Un sportif hors vélo ?

Martin FOURCADE

A LA DECOUVERTE DE Mathieu BEAUCHAUD

commentaires

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog