Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

LES MEMBRES d'ISSOIRE CYCLISME VOUS SOUHAITENT D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE .

Naissance date lieu : 17 AVRIL 1995 Montluçon
Mon enfance : passée à Montmarault entre le vélo et… les courses !
Les études : Bac pro technicien menuisier agenceur et maintenant BTS Développement et Réalisation BOIS
Le travail : /
Mon premier sport : Gymnastique !
Comment je suis arrivé au vélo : Par mon grand-père, mon pére puis mon frère
Mon meilleur souvenir de cycliste : il y en a beaucoup ! Toutes les victoires sont de très bon souvenir !
Mon plus mauvais souvenir de cycliste : Challenge national de cross à rodez, j'ai fini aux urgences
Ma plus belle performance : Le Tour du Valromey Junior (internationale junior) sur 4 étapes
Mes titres : 3 fois champion d'auvergne sur route et 4 fois en cyclo cross
Mon palmares :
Pourquoi être venu et être resté à ICC ? : Je voulais intégrer une dn après mes années de junior et l'ICC correspond tout à fait à ce que je recherche. Faire de belle courses avec une bonne équipe, une bonne ambiance, un bon staf tout pour se faire plaisir sur le vélo !!
Mes objectifs : Gagner ! Et travailler pour l'équipe
La qualité que je préfère chez un homme : L'Honnêteté
La qualité que je préfère chez une femme : sincérité
Ma plus grande qualité : j'en ai pas je suis méchant !
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : pouvoir compter sur eux
Mon principal défaut : j'ai le sang chaud
Mes passions autre que le vélo : les sports mécanique, les films, les habits
Mes héros dans la fiction : Tom Hanks, Matt Damon, Bradley Cooper
Ma musique préférée : I need a dollar Aloe Black
Mes films préférés : Il faut sauver le soldat Ryan, Very bad trip, Nous étions soldat
Mes héros dans la vie réelle : Les vrais sportif ! Et ma famille
Ce que je déteste par-dessus tout : Les faux culs
Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir voler !
État d'esprit actuel : Pressé de reprendre les courses
Mon surnom : Dudu ou Dulinsky
Ma devise : I can do it

UNE LETTRE UN MOT UNE DEFINITION

Aléxis
Bicyclette
Cyclisme
Denis
Ecole
Force et honneur
Gyslain LAMBERT
Hawaï
Issoire
Job
Koreus
Léo
Massage
Nike
Orbéa
Porche
Quiche
Red bull
Sandrine
Tour de France
USA
Vélo
Whisky
Xgames
you tube
Zoro

commentaires

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog