Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

LES MEMBRES d'ISSOIRE CYCLISME VOUS SOUHAITENT D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE .

Chaque semaine le portrait de l'un de nos Flashboys sera diffusé.
Un questionnaire leur a été présenté et ils se sont plus ou moins lâchés en jouant le jeu avec la bonne humeur qui caractérise le groupe .
Surprenant parfois, mais généralement intéressant .




Naissance date lieu : 17/10/89 à Gien (45)

Mon enfance : Grandi dans le 94 jusqu'à 8 ans puis auvergnat depuis à Pérignat sur Allier et au collège lycée à Cournon

Les études : Bac S au lycée Descartes à Cournon (2007) puis fac de médecine à clermont (2008) puis école de kiné à Vichy (2008 à 2011)

Le travail : Masseur kinésithérapeute en cabinet libéral à Gerzat

Mon premier sport :Un peu de tout (multisports judo tennis foot de 6 à 12 ans puis vélo depuis 2001

Comment je suis arrivé au vélo : Sport familial

Mon meilleur souvenir de cycliste : Tour du Boischaut bien sûr en 2012, avec le maillot jaune et maillot à pois au final et l'embrassade avec les copains !

Mon plus mauvais souvenir de cycliste : Championnats d'Auvergne l'année dernière !! LOL et aussi à chaque fois qu'on a fini gelé !!

Ma plus belle performance : TBCB

Mes titres : voir mon palmarès

Mon palmarès 2009 : Vainqueur du prix des gueules noires à La combelle (3e cat) vainqueur de saint saturnin (18) (3e cat). 2012 : vainqueur à commentry (3e cat), vainqueur du TBCB (2e cat) et de Thiel sur acolin (3e cat). 2013 : vainqueur à gerzat (2eme cat)

Pourquoi être venu et être resté à ICC ? : Pour suivre les copains, et le projet sportif qui me convient, et l'ambiance donne pas envie de partir !

Mes objectifs : Ca va être dur en 1ere !! Essayer de bien figurer chez moi à Vertaizon, faire honneur aux championnats d'Auvergne et dans les coupes de France DN3

La qualité que je préfère chez une femme : Bonne cuisinière

Ma plus grande qualité : Généreux..?

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Humour, solidarité et disponibilité

Mon principal défaut : Impulsif

Mes passions autre que le vélo : PS3 et télé haha

Mes héros dans la fiction : Michael Scoffield

Mes musiques préférées : Dance variété... ça dépend

Mes films préférés : le seigneur des anneaux, Harry Potter, star wars, Titanic, le roi Lion

Mes héros dans la vie réelle : Fred Vernet et Romain Bardet

Ce que je déteste par-dessus tout : Ceux qui la ramènent trop et ceux qui cassent par derrière !!

Le don de la nature que je voudrais avoir : La force de Wiwi après une bonne bière.
État d'esprit actuel : Hâte que la saison arrive

Mon surnom : Kéké

Ma devise : « La seule constante dans la vie, c'est le changement » et « ne te sens pas obligé, mais sens toi concerné »

UNE LETTRE UN MOT UNE DEFINITION

A comme Auvergne
B bosse
C Chabichou
D Droit au but même si j'aime pas l OM j'aime l'idée
E équipe
F Friends car c important et j'aime la série
G gad Elmaleh (idole)
H haricot
I ICC
J Je sais pas
K Kiné
L Lauriane (sœur)
M Michel (papa)
N non rien de rien.. Non je ne regrette rien..
O orbea
P Pourquoi pas ?
Q Quentin (mon entraîneur, un des seuls qui nous a pas oublie a cournon)
R rase toi les jambes
S Sarah et Sandrine
T ta gueule
U urinoir
V vélo
W whats up ?
X XXl (bonne chaîne a l'hôtel les veilles de courses)
Y yannis
Z ze sais pas

commentaires

S
Mais pourquoi ce U ?!?!?
Répondre
M
trop drole le keke!!!!!!!!!!
Répondre

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog