Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

LES MEMBRES d'ISSOIRE CYCLISME VOUS SOUHAITENT D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE .

Gaël vient d'arriver à l'USP Issoire dans la section UFOLEP. Les quelques sorties collectives nous permettent de découvrir ce bientôt trentenaire qui n'est pas avare d'efforts.

Les prochaines compétitions permettront de cerner ce nouveau coureur qui pour sa première compétition à auzon termine à la 8° place.

I.PRESENTATION .
 
Nom :
Lioret
 
Prénom :
Gael
 
Date de naissance :
25 septembre 1990
 
Lieu de naissance :
Issoire
 
Activité professionnelle :
Magasinier chez Airfrance Hop!
 
II. LE VELO ..
 
Comment es-tu arrivé dans le vélo :
Depuis tout petit, j'ai toujours eu un velo. Mais j'ai commencé le vélo de route il y a 5 ans sur un coup de tête quand j'ai pris ma voiture et que j'ai décidé d'aller à Clermont pour acheter un vélo.
 
Premier vélo.
Un Qbikes en alu, triple plateaux.
 
Premier club :
USPI
 
Ton meilleur souvenir cycliste
Toutes les sorties avec les copains à la découverte de nouvelles petites routes.
 
Ton pire souvenir cycliste
Les chutes.
 
Un bruit lié au monde du vélo ?
Entendre Hervé râler dans les bosses.
 
Une odeur liée au monde du vélo ?
L'odeur du café à la pause en terrasse pendant les sorties.
 
Ton (ou tes) coureurs préférés ?
Pinot, Sagan.
 
Ta plus belle victoire ?
Ta plus belle quoi ?
 
Tes objectifs sportifs ?
Être devant Aurelien dans les classement Strava, c'est un objectif ?
 
Pourquoi l’USP Issoire ?
Le club de ma ville, pour y rejoindre les copains.
 
III. EN DEHORS DU VELO .
 
Tes passions ?
La randonnée, la photo et les road trip moto.
 
Un film ?
Plutôt les reportages découvertes.
 
Une musique ?
Du rock n roll
 
Un souhait ?
Gagner au moins 1 course !
 
Une qualité ?
Joyeux.
 
Un sportif hors vélo ?
Aleix Espargaro

Claude
Vu par Gael Lrt à 09:41
 
A LA DECOUVERTE DE : Gaël LIORET

commentaires

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog