Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

LES MEMBRES d'ISSOIRE CYCLISME VOUS SOUHAITENT D'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE .


Naissance date lieu : Varsovie (Pologne)
Mon enfance : Passée en Pologne et depuis 10ans en France
Les études : Lycéen en Terminale STMG (science technologique du management et de la gestion)
Le travail : /
Mon premier sport : Volley-Ball
Comment je suis arrivé au vélo : Pour en avoir pratiqué en sport à l'école en CM2
Mon meilleur souvenir de cycliste : Ma première course et ma première victoire
Mon plus mauvais souvenir de cycliste : Ma sélection régionale avec le languedoc roussillon pour les championnats de France junior à Albi
Ma plus belle performance : Ma victoire en 2012 sur la cyclosportive de la marmotte d'olt à laquelle je n'avais pas le droit de participer
Mes titres : Victoire du petit parcours de l'étape Sanfloraine Victoire sur le petit parcours de la marmotte d'olt 3ème du chpt régional Junior du Languedoc Roussillon 3ème du trophée régional junior LR
Mon palmares : "2° de la cyclosportive de St Géniez d'Olt
3° du Championnat régional junior Languedoc Roussillon
3° du trophée régional junior Languedoc Roussillon
3° Junior au Tour de haut Gévaudan
6° Saint Flour
6° Marvejols
7° Alès
Qualification au championnat de France de l'avenir à Albi
Qualification à la classique des alpes junior avec la sélection du Lanquedoc Roussillon"
Pourquoi être venu et être resté à ICC ? : Un club dynamique, de haut niveau, avec une bonne ambiance et une structure fiable
Mes objectifs : Passer un jour en 1ère catégorie Pour la saison 2014: Gagner le GP de Marvejol et de St flour en 2ème catégorie Bien représenter le club tout au long de la saison en faisant de bonne place sur la plupart de mes courses
La qualité que je préfère chez un homme : /
La qualité que je préfère chez une femme : sa gentilesse, sa bonté, sa délicatesse
Ma plus grande qualité : Travailleur, participatif
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur franc parlé
Mon principal défaut : Je n'aime pas perdre
Mes passions autre que le vélo : Le foot, la musique, la mécanique vélo
Mes héros dans la fiction : NS
Ma musique préférée : Kaaris, Rohff, La fouine, Sexion d'assaut, maitre gims, david guetta, martin garrix…..
Mes films préférés : Paranormal activity, Fast and furious, Goal
Mes héros dans la vie réelle : NS
Ce que je déteste par-dessus tout : c'est que les gens ne soient par francs lorsqu'ils nous parlent en face
Le don de la nature que je voudrais avoir : être doué naturellement pour le vélo comme Armstrong ou encore Hinaut ou Mercxx
État d'esprit actuel : Combatif
Mon surnom : Phi phi ou Philou
Ma devise : /

UNE LETTRE UN MOT UNE DEFINITION

Aubrac : l'endroit de la lozère que je trouve le plus beau
basket-ball: sport que je n'aime pas pratiquer
Canada; pays que j'aimerais visiter
Dorine: ma meilleure amie
Espagne: lieu de mon premier voyage à l'étranger
France : mon pays adoptif
Garmin: marque de mon GPS de vélo
Histoire: ma matière préférée à l'école après le sport
Issoire
Jean : prénom de mon grand père
KTM
Lucky: le nom de mon chien
Margeride: Endroit dans lequel je préfère effectuer mes entrainements de vélo
Nature: me rappelle la tranquillité
Opel
Pologne: mon pays natal
Qualité
Rêve:
Sport: mon activité préférée
Tennis: autre sport que j'aurais aimé pratiquer,
Univers
Vélo : ma passion
Wolverhampton:club de foot anglais
Xbox
Youtube
Zzzz

commentaires

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog