Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

Février annonce les premières épreuves que sont Chatellerault, Les Boucles du Haut Var et le Bédat ainsi que son prologue .

Dimanche 27 avril, 3 coureurs Issoiriens ont fait le déplacement dans la banlieue de Limoges : Kévin Amartin, Sébastien Chabert et François Vernet.

Circuit de 6,5 kms à effectuer 14 fois. Une cinquantaine de coureurs au départ avec de fortes représentations telles que Felletin, Creuse Oxygène, UV Limousine, Périgueux, Team Vulco Vaulx en Velin, Girondins de Bordeaux .

Le départ se fait sur route sèche, mais dès le 2ème tour une averse modifie les conditions de course et rend la descente du circuit périlleuse. Sébastien semble le plus à l'aise, Kévin limite les dégâts durant les 1ers tours, malheureusement François frôle la chute au 3ème passage et perd du terrain.

3 hommes se sont échappés, Marc Staelen (Felletin), Mickael Larpe (Bordeaux) et Maxime Urruty (Creuse Oxygène). L' averse terminée, la route s'assèche et on assiste à un regroupement d'une trentaine de coureurs en chasse des 3 fuyards : Kévin et Sébastien sont dans le coup.

A mi-course, 12 hommes se trouvent en contre, Kévin et Sébastien sont avec eux ... Une nouvelle averse, à 5 tours de l'arrivée, modifie de nouveau la donne. Le groupe de 12 se coupe en 2, Sébastien reste dans l'allure, mais Kévin n'est pas à l'aise dans la descente et préfère arrêter à 3 tours de la fin.

Le classement :

1- Marc Staelen (UC Felletin)

2- Mickael Larpe (GD Bordeaux)

3- Maxime Urruty (Creuse Oxygène)

.......

14- Sébastien Chabert (USPI - Issoire Cyclisme Compétition)

 

commentaires

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme Compétition: Equipe de DN3 et sa réserve de l'USPIssoire, affiliation FFC, discipline "route".

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme Compétition

Pages

Hébergé par Overblog