Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

Février annonce les premières épreuves que sont Chatellerault, Les Boucles du Haut Var et le Bédat ainsi que son prologue .

Dimanche 21 avril, 9 coureurs Issoiriens sont au départ à Hauterive/Allier : Kévin Amartin, Anthony Bisceglia, Bastien Cesar, Sébastien Chabert, Léo Dulin, Damien Morandini, Cédric Pla, Gael Renard et François Vernet.

45 tours de circuit de 2 kms à effectuer. Course difficile à négocier avec 3 équipes fortement représentées (AC Cusset, VCCA-Team Pro et Issoire) et quelques individualités dont le rouleur sprinter Romain Fondard (Team Peltrax).

L'objectif prioritaire étant d'être présent dans tous les coups, ce sera chose faite !!

 

Au 8ème tour, 4 hommes obtiennent le "bon de sortie" (Kévin pour Issoire, Puntso et N. Thomasson du Team Pro, P.Roux pour Cusset).

Derrière les flashboys tentent de provoquer un contre pour renforcer le quatuor et rééquilibrer la présence Issoirienne en tête de course.

Ce sera chose faite une quinzaine de tours plus tard avec l'apport de Bastien, Anthony et Gael.

Les 11 effectuent 3 tours et déjà de nouvelles attaques secouent le groupe, de nouveau 3 coureurs prennent les devants (Gael pour Issoire, J. Talobre et M.Laas du Team Pro).

Derrière 4 hommes dont Romain Fondard effectue un gros travail sur le peloton et c'est un regroupement entre le peloton et le groupe de contre à 15 tours de l'arrivée.

De nouveau, les flashboys vont devoir s'organiser pour rééquilibrer le rapport de force en tête de course et mettre les sprinters dans les meilleures conditions.

C'est donc sur un sprint massif que se solde la course, Anthony, Bastien et Léo ne commettent aucune erreur mais doivent s'incliner face à la vélocité du sprinter Estonien Martin Laas (Team Pro Immo) et la puissance de l'ex-professionnel Romain Fondard (Team Peltrax).

Le classement:

1 : Martin LAAS (EST- VCCA Team Pro Immo)

2 : Romain FONDARD (CS Dammarie Team Peltrax)

3 : Anthony BISCEGLIA (USP Issoire)

4 : Bastien CESAR (USP Issoire

......

6 : Léo DULIN (USP Issoire)

......

8 : Gaël RENARD (USP Issoire)

......

11 : Cédric PLA (USP Issoire)

......

16 : Kévin AMARTIN (USP Issoire)

......

18 : Sébastien CHABERT (USP Issoire)

.......

25 : Damien MORANDINI (USP Issoire)

26 : François VERNET (USP Issoire)

Merci à Marine pour les photos

Hauterive : Anthony Biscéglia sur le podium

commentaires

USP.Issoire - Issoire Cyclisme Compétition

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme Compétition: Equipe de DN3 et sa réserve de l'USPIssoire, affiliation FFC, discipline "route".

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme Compétition

Pages

Hébergé par Overblog