Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ISSOIRE CYCLISME N3
Facebook Tweeter Instagram

Partenaires

A un mois de la fin de la saison routière, quelques changements seront prochainement annoncés .

Châteauroux - Limoges

Samedi 15 mars, 4 coureurs Issoiriens sont au départ de cette épreuve Elite Nationale organisée par Tour du Limousin Organisation : Anthony Biscéglia, Sébastien Chabert, Cédric Pla et François Vernet.

160 kms sont au programme pour relier le Berry au Limousin. Parmi la centaine de partants, des coureurs de renom ont fait le déplacement ainsi qu'une équipe Russe et une équipe Japonaise.

Les 60 premiers kms sont plutôt roulants et le peloton roule à très vive allure. Les bosses vont s'enchainer à partir de Dun Le Palestel.

Km80, Seb est victime d'une projection dans l'oeil et doit mettre pied à terre puis abandonner.

L'enchainement des monts usent les organismes, le peloton perd des unités au fil des kms. Km120, François perd le contact, km140 c'est au tour de Anthony de lâcher prise.

Dans le final, le peloton se coupe en deux, Théo Vimpère (Bigmat Auber) est seul en tête. Cédric est toujours dans présent, il arrive pour 2nde place, réalisant une vraie belle performance compte tenu du niveau de la course.

Le classement :

1.Théo Vimpère (BigMat Auber)  -  2. Kévin Soubes (Périgueux)  -  3.Fabien Fraissignes (Occitane Formation) .......... 15. Cédric Pla (Issoire)

 

 

 

 

 

La classique Châteauroux Limoges : Cédric Pla 15 °

commentaires

ISSOIRE CYCLISME N3

Bienvenue sur le blog de Issoire Cyclisme : Equipe Cycliste de N3 affiliée FFC, disciplines route, cyclo-cross, piste, VTT

273229890-277336734468921-5741384272053063637-n La Plaquette La Méridienne

Agenda Issoire Cyclisme

Pages

Hébergé par Overblog